Bonjour et bienvenue sur le blog, qui vient compléter le site Ecritures Colombines.

Ici, vous trouverez des témoignages ainsi que des textes écrits par des participant(e)s aux ateliers.

Bonne lecture !

Et bons commentaires si le coeur vous en dit... écrivant ou lecteur, n'hésitez pas à laisser une trace !

Témoignages sur l'atelier Adoption par mails "Il était une fois..."

Atelier 2007-2008

- Je suis maman adoptive et membre du premier atelier par mail "Il était une fois". J'apprécie beaucoup le travail que nous obligent à faire les propositions de Nadine, toujours inattendues bien qu'on connaisse le sujet... Et j'apprécie beaucoup l'échange entre membres, la lecture des textes des autres, le partage.... Bref, une expérience très sympa!

- Les textes que chacun des membres de l'atelier restitue sont aussi inattendus que les propositions même si on pouvait s'attendre à certaines. Et en plus, les retours sur les textes enrichissent l'échange, permettent aussi de préciser. Tout cela révèle aussi certains aspects de la démarche d'adoption, certains disent ce que les autres auraient pu aussi dire ou bien au contraire parfois c'est différent.C'est bien un partage d'expériences semblables et différentes à la fois.

- Bonsoir
Je fais partie moi aussi de ce premier atelier par mail ... que du bonheur; celui d'écrire à partir des suggestions si fines et pertinentes de Nadine, celui de lire le texte des autres, toujours avec émotion, je n'aurai jamais pensé que nous puissions créer une telle connivence au sein de cet atelier virtuel, bref, une expérience à vivre.

- De Pologne: l'experience de cet atelier est tres enrichissante, et je redoute deja le moment où il se terminera! Merci Nadine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lecteurs de passage, merci de laisser vos avis sur les textes publiés sur ce blog: les auteurs, néophytes ou aguerris, seront toujours contents de connaître vos impressions, quelles qu'elles soient!